Daphné Bürki : annonce sa séparation avec Gunther Love, parents d'une petite fille

Le 26 décembre, Daphné Bürki a partagé une nouveau cliché sur son compte Instagram. Une photo clairement positionnée sous le signe de l’amour, de la famille et des fêtes de fin d'année. 

L'animatrice a profité de cette photo pour faire une déclaration majeure sur sa vie privée.

Incroyablement, Daphné Bürki a profité des fêtes pour déclarer sa rupture avec à Sylvain Quimène, célèbre par Gunther Love, le père de sa fille.

Une déclaration faite tendrement dans le long message accompagnant sa photo de Noël: 

"Un baiser de Noël de mes parents pour vous!" J'ai eu la chance de pouvoir passer les voir, alors je pense à chacun des individus qui n'ont pas d'amis ou de famille autour d'eux, et qui entendent joyeux noel.

 Moi et mes petites filles (puisque oui, depuis quelque temps maintenant nous sommes devenus une meute de demoiselles à la maison) nous vous souhaitons d’arriver à trouver dans les petites détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l’amour et potentiellement une banana bûche. Ma création la plus récente sera soutenue bientôt j'espère. On t'embrasse fort! "  Sans davantage s'étendre sur la rupture.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.