Caroline Receveur : qu'à devenue la candidate de télé-réalité?


Tout semble sourire à Caroline Receveur. Sur la scène médiatique française depuis plus de dix ans maintenant. la jeune femme a magnifiquement conduit chacune de ses projets.

À 31 ans, la belle blonde était alors considérée comme peut-être... l'une des personnalités françaises les plus écoutées, scrutées et redoutées dans l'univers.

 Pas du tout étonnant, lorsqu'on sait qu'elle est suivie sur les réseaux sociaux par plus de 3 millions d'individus. Néanmoins, rien ne la prédestinait à réussir un tel tour de force.

Sans aucun doute, qui aurait pu penser que cette ex-candidate de télé-réalité, serait aujourd'hui l'une des personnalités les plus influentes en France.

C'est en 2008 que Caroline Receveur s'est fait connaître de manière inattendue du grand public , en participant à la deuxième saison de Secret Story, À ce moment-là, elle rejoint la ronde de TF1, avec son ex Nicolas. 

La ravissante blonde est revue deux ans après les faits à la télé en 2010, dans la House of Bluff et les Anges de la télé-réalité.

En 2012, elle est au casting de la série de NRJ12, Hollywood Girls, et s'est transformée en actrice avant de finalement animer Mad Mag avec Matthieu Delormeau.

Et après en 2014, c'est l'occasion idéale de se rétablir! Caroline Receveur fait un virage à 180 ° C en déménageant à Londres pour se consacrer à ses projets d'expert. 

elle lance sa marque de thé Wandertea , et un un blog de style. Invitée aux défilés, sa réputation a explosé et en 2015, elle a dépassé les 1.000.000 de abonnés sur Instagram.


L'année suivante, elle revient à la télé en France pour la saison 7 de Danse avec les stars (TF1), qui idéalise son statut it-girl. 

En aspiration perpétuelle, elle distribue en 2017 son livre No Filter, devient représentative de la marque Braun, égérie et créatrice de Moa Paris et APM Monaco, mais aussi l'une des visages de L'Oréal.  Elle lance aussi sa marque de vêtements Recc Paris, en 2019, et sa marque de beauté Osée en 2020.


Bref tout lui sourit et pourtant. sa réalisation la plus marquante est sans aucun doute.... son enfant Marlon, mis au monde le 6 juillet 2018 de sa relation avec son homme Hugo Philip.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.