Romain Grosjean : après son terrible accident en F1, le pilote brise le silence


Quelques heures seulement après son terrible accident lors du Grand Prix de Bahreïn dimanche, le pilote français de Haas, a publié ses nouvelles via les médias en ligne. 

Malgré un effet étonnant et près de 30 secondes interminables passées dans les flammes, Romain Grosjean ne souffre que de quelques brûlures aux mains.

ce dimanche 29 novembre, ce n'est en rien différent de son lit de clinique que Romain Grosjean s'est entretenu pour donner des nouvelles rassurantes après son horrible accident. 

Le pilote de Formule 1 s'est entretenu dans une vidéo sur son compte Instagram tout comme celui de son groupe, Haas F1.

les mains bandées et suspendues, mais avec le sourire aux lèvres. "Salut tout le monde. J'avais simplement besoin de vous révéler que j'allais bien... Tout bien considéré, presque," déclara-t-il, faisant allusion à ses mains qui ont écopé de brûlures.

Un incident qui a eu pour effet de le faire réfléchir au sujet du "halo", à savoir, un dispositif de protection mis en place sur les voitures de Formule 1.

"Je n'étais pas d'accord avec le halo, quelques années auparavant, mais je crois que c'est la meilleure chose qui a été ajoutée. Sans elle, je ne serais pas ici pour discuter avec vous aujourd'hui." 

Romain Grosjean est un miracle. Comme l'a éduqué le journaliste Laurent Dupin, se référant à Haas.

le pilote de 34 ans reste en clinique pour le moment pour soigner ses brûlures.

Les radios qui ont été prises n'ont révélé aucune fissure. Et pourtant, il a bien frôlé la mort : l'effet de son véhicule se produisait à 220 kilomètres toutes les heures "pour une décélération de 53 G", c'est un veritable miracle.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.