Renaud : son frere David Séchan estime que ses jours sont comptes


Malgré le fait que le bien-être de Renaud s'est amélioré dernièrement, son jumeaux David Séchan n’est pas vraiment apaiser. 

le célèbre artiste a été hospitalisé encore une fois il y a un demi-mois. Pourtant, comme l'indique son ex Romane Cerda, il n'y aurait rien sur quoi inquiéter.

Malgré quelques rumeurs alarmistes, Renaud n'était pas dans un état inquiet. 


Il est simplement allé pour un contrôle, et il en a profité pour arrêter de fumer pendant quelques jours, pour tenter de reculer.... dans tous les cas, Il n'y a pas problème.


Probablement, Renaud doit être sûr d'avoir fait des efforts colossales récemment; il aurait totalement arrêté son utilisation d'alcool. 


d'ailleurs, ces dernières années, ce problème était devenu une source de stress pour les personnes près de lui. Puisque le chanteur s'était replongé sur divers occasions.


Aujourd'hui, il serait tout à fait sobre.

Quoi qu'il en soit, il n’avait plus réellement le choix... Tous les seuils avaient été dépassés depuis assez longtemps. De plus, quelques observateurs affirment que Renaud avait la possibilité d'avaler chaque jour des quantités énormes d’alcool..  jusqu'à sombrer totalement. 


Avec des efforts extraordinaires , cette question serait  pour l’instant résolu, malgré le fait qu'il devrait en fait être prudent, car un retour en arrière peut sans aucun doute se produire.


cependant, une autre dépendance semble être beaucoup plus difficile pour lui de se rendre. Selon son frère, Renaud penserait actuellement que c'est exceptionnellement difficile à se passer de la cigarette. Il est de toute façon fondamental pour lui de s'arrêter. Depuis qu'il a connu des problèmes respiratoires depuis longtemps. 

Cependant, son ancien complice avait affirmé qu'il avait effectivement géré sa dépendance.

 En tout cas, pour David Séchan, malgré le fait que son traitement  ait fonctionné positivement, le tabac reste aujourd’hui toujours problématique.

 Selon son jumeau, Renaud a encore du mal à gérer son utilisation du tabac. 

"Il souffre d'emphysème, et les faits confirment que s'il a fumé moins bien, il peut être réglé d'autant plus efficacement".


malheureusement, Renaud consommerait encore trois ou quatre bouquets de cigarettes par jour! Et à ce rythme-là, il est impossible pour lui d’espérer retrouver une respiration plus ou moins normale.


Son emphysème par aspiration pourrait dans ce sens aggraver, au point de mettre en péril sa propre endurance. David Séchan a donc vraiment quoi être inquiet.


De plus, son frère jumeau aimerait vraiment que Renaud se remette rapidement en forme.

 Puisque lui et ses fans veulent en fait le découvrir bientôt. Notamment pour visiter l’exposition qui lui est actuellement consacrée à la Philharmonie à Paris. que David Séchan, Depuis longtemps,  prévu cette occasion. 


Il veut donc vraiment voir son frère trouver son travail. Sans aucun doute, cette revue suit toute la vocation de l'artisan. 


C'est un cours dans lequel de nombreuses pièces enregistrées sont montrées. Les clients peuvent voir des photographies, des journaux, des bannières et de nombreux spectacles différents. 


David Séchan rêve dès lors de Renaud, arpenter les allées du présentoir à la rencontre de son passé, et à la rencontre de ses fans.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.