Présidentielle américaine : Kanye West reconnaît sa défaite
Kanye West est l'un des mineurs candidats originaux de cette élection présidentielle américaine, dont le message n'a capturé que quelques milliers d'Américains.
Avec un suspense atroce et des enjeux économiques et sociaux énormes, on peut presque oublier la nomination fictive de Kanye West.
Cependant, le mari de Kim Kardashian était l'un des vrais candidats dans cette course électorale.
Si kanye west n'avait pas de bulletins de vote à son nom, dans tous les États du pays, de nombreux Américains a penser sur la possibilité de voter pour lui.
Plusieurs milliers de citoyens ont voté pour lui et Kanye West a naturellement voté pour lui-même.
"Aujourd'hui, je vote pour la première fois dans une élection américaine. J'ai voté pour quelqu'un qui inspire vraiment ma confiance ... moi!" a tweeté le rappeur le jour du vote.
Mais cette nomination n'est qu'une petite baisse au voisinage des bulletins de vote que nous continuons à compter, ce mercredi 4 septembre au matin.
Le 4 novembre, Kanye West a posté une photo de lui souriant dans le noir devant une grande carte des États-Unis montrant les résultats provisoires de "Election Night" pour 2020.
"Aidez-moi, KANYE 2024", le rappeur a tweeté.
Kanye West a expliqué à l'accueil de l'animateur Joe Rogan, qu'il se voyait "complètement gagner les élections de 2024, peut-être en faveur du champ démocrate".
Aucun commentaire: