Patrick Duffy, L'acteur de Dallas a retrouvé l'amour


Après le décès de sa femme, Patrick Duffy n'acceptait plus de découvrir l'amour une fois de plus. 
Mais ensuite, il est à nouveau impliqué avec une autre star de la télévision: Linda Purl, vue dans la série télévisée Happy Days.

«Je suis dans une relation incroyablement optimiste, je n'ai jamais pensé que je ressentirais à nouveau cela».

 L'artiste de 71 ans est à nouveau amoureux. De plus, la femme concernée n'est pas obscure pour les spectateurs: c'est Linda Purl, qui figurait dans la série américaine Happy Days.

d'ailleurs, Le confinement a uni les deux artistes. Comme indiqué par People, Patrick Duffy et Linda Purl étaient tous les deux sur un canal similaire:  Chat With Other Friends. 

De plus, tout au long des semaines, ils ont lancé une discussion à deux justes. 

«À ce moment-là, j'ai empilé mon véhicule, j'ai roulé pendant 20 heures et je me suis retrouvé devant sa porte, pour vérifier s'il était authentique. et Nous ne nous sommes pas quittés depuis».

Endeuillé depuis la disparition de sa femme, Patrick Duffy est persuadé que son épouse, affirmerait  sa nouvelle relation. «J'ai vraiment le sentiment que cela correspond aux envies de ma femme, qu'elle voudra peut-être que je sois joyeux.

 Alors, quand la satisfaction est offerte, réfléchissez-y, faites ce que vous devez faire, ne le laissez pas passer, si c'est le chemin vers ton bonheur., affirme l'artiste.

Patrick Duffy a trois enfants issus de son union avec son épouse décédée. 

Ils sont restés mariés très longtemps, et ont été surtout réunis: 

«mon épouse et moi, étions constamment ensemble», nous garantit l'acteur.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.