Michel Drucker : nouvelle révélation, il aurait passé 7 heures entre les mains des chirurgiens




Michel Drucker se remet progressivement de son activité cardiaque. Joint sur un journal français, il a fait savoir subi, une très lourde opération.

il aurait passé 7heures sous la possession des chirurgiens.

L'année 2020 aura été particulièrement poursuivie pour Michel Drucker. Connu pour sa peur des germes,

 il a choisi de s'abriter dans la campagne, lorsque la peste Covid a commencé. 

portant, ce fut enfin un autre mal qui l'a atteint.

 Le 26 septembre, l'hôte a subi une intervention cardiaque à 71 ans. 

si l'objectif de son opération est encore flous, une partie des membres de sa famille a déterminé qu'il avait subi un triple pontage coronarien. 

Heureusement, tout est immédiatement rentré dans l'ordre pour l'animateur, qui a rapidement pu arriver dans une communauté de récupération pour y passer plusieurs semaines.

Pourtant, alors qu'il commençait tout simplement à récupérer,  il aurait fait l'objet d'une seconde opération. L'explication ? 

Sa cicatrice serait devenue "dangereusement contaminée". Il s'agirait donc d'une re-visite du point de départ pour l'ex animateur de vivement dimanche, qui doit reprendre son rétablissement depuis le début. 

Pourtant, que ses fans soient consolé, lMichel Drucker ne perd pas espoir jusqu'à présent. En réalité, il est plus combattif que jamais.

Joint par les chroniqueurs de journal français, qui avaient la possibilité d'échanger avec lui par SMS le 5 novembre, 

Michel Drucker garantit qu'il s'améliore qu'il va de mieux en mieux.

"Je quitterai la clinique médicale dans quelques jours, pour un demi-mois de rééducation ", a déclaré le responsable de la télévision française. 

Quoi qu'il en soit, Mais s'il se montre beaucoup moins alarmiste que certains de ses fans, il ne se cache pas après avoir fait l'objet tout de même d'une opération dangereuse. 

En effet certains l'ignoraient, mais celle-ci a duré de très longues heures.

 j'aurais passé pas moins de 7heure et demi entre les mains des chirurgiens. Cependant, desormais,  Mais j’ai un cœur tout neuf .

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.