Michel Drucker malade : le tres beau message de Jérôme Anthony


Jérôme Anthony a consacré un message agréable à Michel Drucker, qui avait récemment subi une intervention cardiaque. Il veut le voir "très bientôt et en grand bonne santé".

En septembre dernier, il a dû passer par une procédure médicale cardiaque: un triple pontage coronarien. Il a ensuite commencé la récupération. d'ailleurs, si la procédure médicale a fonctionné positivement, il doit enfin être à nouveau opéré en novembre.

sa cicatrice aurait été "dangereusement contaminée"... qui a du Nouvelle opération qui aurait fonctionné positivement. 

"Je quitte la clinique dans quelques jours pour un demi-mois rééducation. 

Les faits démontrent que j’ai subi une très lourde opération. 7heures sur la table d'opération", a révélé Michel Drucker à Midi Libre, ajoutant: " désormais, j'ai un cœur tout neuf. "

En septembre dernier, la réalisatrice Françoise Coquet, a démontré que Michel Drucker ne pouvait pas faire son retour à la télévision  avant février 2021.

Jérôme Anthony, rencontré par Evelyne Thomas pour une interview, a adressé un beau message à Michel Drucker.

«Michel, tu te rends compte que je t'apprécie énormément, vous, votre parcours et tout cette période que tous les individus de ce domaine auraient eu le plaisir de vivre», a-t-il commencé avant d'ajouter:


"Je ne sais pas si on se sent mieux aujourd’hui actuellement… Je suis incertain. 

Quoi qu'il en soit, vous avez vécu les plus belles périodes a la télévision. 

Comment continuer si longtemps? on a tous hâte d'avoir ce mystère. partagez-nous ce mystère. l'hôte a fermé:

"Je prévois de vous revoir, très bientôt et en très, très bonne santé." Nous l'attendons tous.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.