Michel Drucker, donne de ses nouvelles après son opération cardiaque
Après avoir subi une intervention médicale cardiaque, vers la fin du mois de septembre, Michel Drucker a mis fin aux inquiétude, pour rassurer les fans sur son état de bien-être.
Il avait besoin de consoler ses fans. Opéré du cœur Le 27 septembre dernier, Michel Drucker a donné ses nouvelles pour le public .
«Je m'améliore, et je m'améliore après une lourde intervention à cœur ouvert.
Je reviendrai dans quelques mois, avec un nouveau cœur fraîchement sorti ... et en pleine santé.
Comme l'a révélé la dirigeante de France Télévisions, Delphine Ernotte, à l'AFP... ''l'animateur significatif de "Vivement Dimanche" nécessite de passer par une intervention médicale visant déboucher les artères coronaires... une mesure préventive pour "prévenir tout risque cardiaque".
L'activité s'est bien déroulée, mais sa récupération devrait prendre un certain temps.
Au cas où le vétéran de la PAF serait combatif et que le moral est bon, il ne reviendra pas dans les airs, qu'après un certain temps.
Sa co-créatrice Françoise Coquet, avait évoqué dans Le Parisien un potentiel de retour, mais pas avant février.
"En trois semaines sans bouger dans son lit, il a maigri et perdu des muscles.
En tout cas, il a besoin de récupérer rapidement sa structure", précise son assistant, qui précise que Michel Drucker "est un guerrier et il lui manque la télé.
C'est également elle qui est chargée de superviser le meilleur de Vivement dimanche, et Vivement dimanche prochain... que France 2 a arrangé, en anticipant l'arrivée de son star.
Le dernier avait demandé à être brièvement supplanté par Maud Fontenoy, une sollicitation que la chaîne a refusé.
«Il fallait que Michel continue à diffuser en direct, à maintenir la connexion avec ses téléspectateurs, même avec des rediffusions», concède Françoise Coquet.
Aucun commentaire: