Melania Trump : le cout exorbitant de sa robe pour aller voter révélé


Melania Trump est de nouveau fait sensation.  cette fois, il s'agit de procéder au vote.

Au même titre que d'autres résidents américains, la Première Dame s'est rendue aux sondages, pour choisir le 46e président des États-Unis, dans un état favorable à Trump: la Floride. 

Sans aucun doute, c'est à Palm Beach que l'épouse de Donald Trump a voté, elle, qui connaît bien cette ville, pour y rester cohérente avec sa famille, notamment en raison des nombreuses fondations, que revendique la personne très riche. 

De plus, pour l'événement, Melania Trump avait sorti de son placard une riche tenue.

Alors que pendant très longtemps, elle a lié les regards marqués des meilleurs, planificateurs de style, et cela parfois à des coûts extravagants.

la Première Dame n'allait pas changer la méthode pour faire avancer les choses, que la commande de sa moitié, soit ou non, parvenir à une conclusion. 

De plus, pour voter avec style, elle avait misé, sur une robe Gucci blanche, imprimée de chaînes, qui ne coûte pas moins de 4500 dollars.

Bercée sur des talons Louboutin, en cuir de veau nu, Melania Trump avait également dessiné de larges nuances,   et un sac Kelly d'Hermès à 17 000 dollars. 

En tout cas, elle avait détruit,  une parure de taille: 

sa couverture défensive, alors que la pandémie de Covid-19, tue de nombreux individus de manière constante aux États-Unis.

Associée à la mission de Donald Trump, pour qui elle parlait d'ordinaire, lors, de rassemblements, 

Melania Trump, lors de son apparition à la station d'arpentage de Palm Beach, 

pourquoi elle avait choisi de participer à la journée de la course politique, le 3 novembre... et de ne pas voter avant la date prévue comme sa moitié l'a fait. 

"Eh bien, c'est le jour de la course politique, donc je devais venir voter ici, le jour de la décision politique", a-t-elle précisé, 

avant d'exprimer sa gratitude, envers les chroniqueurs. Une approche, pour attirer des électeurs têtus aux sondages, et ensuite porter plus de voix à Donald Trump... Résultat dans le bureau de vote.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.