Meghan Markle, a fait une fausse couche : la duchesse brise un tabou

Dans un segment diffusé mercredi par le New York Times, Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, se confie qu'elle a eu une fausse couche en juillet. 

C'est quelque chose qui reste tabou, couvert d'un sentiment de disgrâce injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire, s'est exprimée Meghan Markle.

«J'ai su, au moment où je serrais fort mon premier bébé dans mes bras, que je perdais le second», a composé la duchesse de Sussex dans cette section diffusée par le New York Times. 

Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, raconte sa fausse couche en juillet.

Faire une fausse couche provoque une agonie monstrueuse, "La meilleure façon de permettre à quelqu'un de commencer à soigner ses blessures est d'abord de lui demander: comment vas-tu...

Elle clarifie, faisant allusion aux efforts du prince Harry pour la réconforter en juillet, alors qu'elle était encore à la clinique d'urgence.

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a rompu un intouchable en discutant de sa fausse couche dans les segments du New York Times, 

alors que plusieurs associations saluées son courage.

"Je félicite Meghan pour avoir eu l'audace de transmettre son histoire avec autant de beauté et expressivité", 

a déclaré Zoe Clark-Coates, responsable du Mariposa Trust, qui sous-tend les personnes qui ont perdu leur enfants.

 C'est "un sujet qui n'est pas souvent évoqué". Chaque fois qu'une fameuse personne discute d'une fausse couche ou quand la media soulève le sujet, "nous constatons une immense expansion du nombre d'individus demandant un soutien", a-t-elle déclaré.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.