Lara Fabian au plus mal, Que se passe-t-il avec la chanteuse?

 

Lara Fabian a réussi sa vie. La chanteuse belgo-canadienne a sorti une quinzaine d’albums studio depuis le début de sa carrière, mais …

   En tout cas, il y a une nation que le créateur n'a jamais su surmonter: les États-Unis. De plus, selon elle, l'explication est basique: le groupe de Céline Dion a tout fait pour la prévenir. Dans une transmission narrative sur le Club illico du Québec, le chanteur du tube «Je t'aime» a affirmé que son groupe avait tout fait pour l'empêcher de faire ce qu'il préférait dans l'opposition.

 


Un joueur décent a exigé Lara Fabian: Ce sont les lois du jeu.

Tout s'est passé vers la fin des années 90. À cette époque, Céline Dion est devenue une véritable star aux États-Unis grâce à My Heart Will Go On, son titre devenu faction dans l'accomplissement du Titanic dans le monde du cinéma. Avec son succès en Europe, Lara Fabian a également tenté de se faire connaître sur le marché américain de la musique, mais leurs groupes particuliers se sont efforcés de tout maintenir en place.

 

Lara Fabian et Céline Dion étaient toutes deux avec une organisation de disques similaire, Sony Music. Pourtant, l'intérêt était trop fort pour même penser à se donner des cadeaux… Lara Fabian a décidé de changer de nom.

Quoi qu'il en soit, rien ne s'est passé comme elle l'avait arrangé: personne ne s'est rendu compte de ce que j'étais plus: le pseudo-chanteur du mouvement à la Cher, qui a chanté "I Will Love Again", ou la jeune femme au passionné et mesure émotionnelle dans "Adagio", a-t-elle précisé.

 

Quoi qu'il en soit, la chanteuse Lara Fabian a enfin reconnu la circonstance. Quels sont ses doutes? Que quelques personnes se sont servies de ces données pour imaginer une compétition entre elles: comment quelqu'un pourrait-il qui m'a propulsé m'aurait fait endurer, laissez-moi partir, bouleversé, dans les segments de Télé 2 Weeks vers le début de l'année.

 

J'ai demandé son consentement: Lara Fabian a fondu en larmes à cause d'une vidéo émouvante.

 

De retour au Québec depuis le début de l'urgence Covid-19, et incapable de revenir dans la période suivante de The Voice, en France, Lara Fabian se donne à des entreprises qu'elle peut exécuter de l'autre côté de l'Atlantique.

 

C'est le moyen par lequel elle a consenti à apparaître dans un récit unique sur l'administration de la vidéo à la demande du Club Illico. Dans cette configuration, elle dépend de Jean-Philippe Dion, et plus précisément, l'éduque sur l'impact de ses parents sur sa vocation.

 

Dans le cas où Lara Fabian aurait clarifié dans le passé que c'est à cause de son père, un stack clair, qui dépendait d'elle avec chacun de ses fonds de réserve, qu'elle avait la possibilité de s'introduire dans l'univers de la musique, la star doit également une tonne à sa mère.

 

Maria Luisa Serio est décédée en mars 2019 d'une démence à corps de Lewy, une maladie neurodégénérative avec des manifestations comme celles de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de Parkinson.

 

C'est donc évidemment avec un sentiment incroyable que Lara Fabian s'est souvenue du jour où elle s'est aventurée hors de chez elle. Les larmes aux yeux et une voix tremblante, la diva dit:

 

Lara Fabian: J'ai demandé que son consentement parte et je jure qu'elle a répondu que malgré le fait qu'il y avait des parties où elle était et d'autres où elle n'était pas, elle s'est tournée vers moi et m'a dit: Ah, ma vie enfin au motif que elle me considérait comme ma vie, ma vie enfin, tu revisites un endroit où les individus ont les bras ouverts.

 


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.