Laeticia Hallyday: la fille adoptive de Johnny, Jade Hallyday bientôt mannequin ?


Sur les réseaux sociaux, la fille adoptive de Johnny, Jade Hallyday, a démontré qu'elle a désormais tout pour devenir un futur modèle.

Régulièrement, les enfants de stars suit l'hérédité de leur parents. Certes, les enfants des artistes tentent régulièrement de devenir comme eux dans le futur.

 

C'est la raison pour laquelle nous aurions cru que Jade Hallyday, la petite fille de Laeticia Hallyday, aurait pu se mettre au chant, comme son père décédé.

Eh bien non. Du moins pour le moment... la petite fille semble plutôt aller à un métier démonstratif. 

Il faut dire que c'est LA vocation chic des dernières années et les réseaux sociaux ont beaucoup à voir avec ça.


d'ailleurs, au même titre que d'autres demoiselles de son âge, la fille adoptive de Laeticia Hallyday suit de nombreuses influenceuses, qui sont devenues ou été mannequins sur Insta. 

Nous discutons évidemment de Kylie Jenner, Gigi Hadid, ou même de sa sœur Bella, par exemples.


C'est la raison pour laquelle nous supposons qu'en suivant ces personnes, nous pourrions avoir l'occasion de devenir comme eux. Faire le tour poser pour les plus grandes marques et devenez populaire.

Cependant, la petite fille de Laeticia Hallyday semble plutôt bien en transit pour ça.


 Jade avait traversé la journée avec son compagnon Tristan Garnier Labadie. Les deux amis, plusieurs activités pour passer l’après-midi avant de jouer aux mannequins.


Jade publie une photo et une vidéo de cette journée sur son propre compte Instagram. Juste pour démontrer à ses fans qu'elle a tout, pour devenir la star a nouvelle star en vogue du moment.


On ne sait pas encore si Laeticia Hallyday approuvera cette décision de vocation... Ou au contraire si elle voudra la détourner vers une choix plus sage pour elle. Loin des strass et des paillettes.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.