Jenifer : Zoom sur les fils adorés du chanteuse, Aaron et Joseph


Le 31 octobre, la chanteuse Jenifer, a admis ses difficultés à retrouver la grande forme, après avoir été souillée par Covid-19.


si l'infection l'a affaiblie, l'adorable chanteuse, tente de rester positif. 


En cette “période surréaliste et si singulière”, sa famille est a son chevet.


La personne qui fêtera son 38 anniversaire ce dimanche 15 novembre pourra compter sur l'aide des deux hommes. dans son existence quotidienne, Aaron et Joseph.


..Il y a 16 ans, Jenifer a donné naissance à son premier jeune, Aaron, le produit de son amour précédent avec le chanteur Maxim Nucci. Après dix ans, le champion de la première saison de la Star Academy goûtait en effet aux délices de la maternité. 


Joseph, âgé de 6 ans, est né de son ancienne relation avec Thierry Neuvic. 

celle qui était sur le point de mourir en 2017 à la suite d'un accident de rue, a constamment parlé de l'importance de ses enfants. 


Ce sont eux qui l'ont sortie du vide. Néanmoins, Jenifer n'a pas de relation similaire avec Aaron de même avec Joseph.


"L’ado, j'étais sa mère pour toujours, mais j'ai grandi avec lui. Cela a fait un lien entre nous, et une tonne de complicité", a-t-elle révélé à certain media.


Avec le plus jeune, tout semble avoir changé. "Mon plus jeune, c'est tout aussi exceptionnel, mais ce n'est pas une histoire similaire d'avoir un jeune à 20 ans et d'en avoir un à 30. Même si c'est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment."


Jenifer mélange ses différentes parties d'une main de maître : 


artiste, auditeur juridique de The Voice, marraine de quelques fondations et mère de deux jeunes hommes.  comment gérer sa propre vie d'expert alors que vous avez un emploi du temps si chargé?


la chanteuse a dévoilé son mystère le plus marquant avec humour: «Je me sépare c'est mon pouvoir, il ne faut le dire à personne». 

Trêve de plaisanterie, , l'organisation est vitale.

 "Je me remets simplement vraiment bien. Nous n'arrivons pas à nos objectifs tous les jours. J'ai également besoin d'avoir une vie, même quelques vies", a-t-elle précisé.


Au receveur de Nikos Aliagas sur Europe 1, Jenifer a confié qu'il savait comment investir de l'énergie avec ses jeunes, et qu'il ne pouvait pas se débrouiller sans parcourir le soir.


 "Je crée beaucoup d'histoires, on fait beaucoup dans l’impro."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.