Ingrid Chauvin : annonce le divorce, avec son époux Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin et son mari, s'est divorces le réalisateur Thierry Peythieu. L'actrice a annoncé la mauvaise nouvelle sur instagram.

C'est en postant une photo de leur mariage, qu'Ingrid Chauvin, a annoncé la triste nouvelle. 

les ex, de dos marcher main dans la main sur la plage. 

Mais aujourd'hui, ils prennent des directions opposées. 

«Parfois, nos vies doivent être complètement bouleversées, changées, et réorganisées», a écrit la star du cinema sur son compte instagram.

 «Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je dois vous le dire, sans vouloir communiquer davantage », a-t-elle ajouté, demandant que sa vie privée, soit respectée pendant cette période.

Ingrid Chauvin et le réalisateur sont tombés follement amoureux l'un de l'autre, dès leur rencontre en 2010. sur le tournage de la série «Les Toqués». 

«Nous sommes vraiment tombés amoureux l'un de l'autre. On avait l'impression de se connaître depuis vingt ans, et tout... nous paraissait simple et facile », confiait l'actrice en 2015. 

Un an plus tard, le couple disaient, oui, au Cap-Ferret.

En 2014, ils ont été frappés par un grand drame lorsque leur fille, Jade, qui souffrait d'une malformation cardiaque, est décédée à l'âge de 5 mois. 

Plus unis que jamais, ils ont fait face à la disparition de leur enfant ,et ont accueilli en 2016 un fils, Tom. 

Un «bébé miracle» comme le confiait la maman de 45 ans.

 «Sur le chemin de la pharmacie, je pensais toujours que ma promenade était idiote. 

Devant le résultat positif du test, je suis resté comme anesthésié, J'ai ri, j'ai pleuré, et j'ai remercié… 

L'annonce de cette grossesse sonnait comme un miracle. 

Un vrai cadeau venu du ciel, quand je m'y attendais le moins, 

quand je n'y croyais plus. Un cadeau de Jade, ma fille disparue. 

C'est ainsi que je l'ai vu, avec beaucoup d'émotion », 

raconte la star du cinema. "

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.