Enora Malagré en couple : a 40 ans, elle s'inquiète d'être quittée par ce jeune homme


En relation avec homme appeler Hugo , dont elle de 7 plus âgée que lui, Enora Malagré craint, d'être laissée pour une plus jeune fille.

Aussi,  l'ex chroniqueuse de Touche pas a mon poste, nage dans le bonheur, avec cet "homme doux, fort et attentif".... ce 10 novembre, lors d'une réunion avec certain media française, elle se confie avoir une grande inquiétude pour leur avenir ensemble. .. 

En réalité, la personne qui a félicité son 40e anniversaire chérit un homme de 33 ans.

en faite, la jeune femme se confie à propos de leur grande différence d'âge : mine de rien, je panique". je me demande: "Est-ce qu'il ne partira pas pour une jeune finalement... c'est un cauchemar, que je le vis très très mal ...

Heureusement, le principal intéressé ne compte pas partir: 

«Je suis immature et il est mature» concède Enora Malagré.

C'est la raison pour laquelle, elle finit par avoir envie de fonder une famille, avec la personne qui l'a soutenue depuis le début, en particulier dans sa lutte contre l'endo-métriose. 

Elle dit: "Dans le meilleur de tous les mondes imaginables, , dans une maison, avec un jeune. J'espère que cela fonctionnera, d'avoir un enfant, que je vais pouvoir adopter, et que j'aurai la possibilité d'embrasser, et d'avoir ainsi, la possibilité de formez enfin cette famille qui fantasme depuis très longtemps ,  ». 

C'est tout ce que nous souhaitons pour elle, inchalah.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.