Décès de Djedje Apali, le corps du comédien français enfin, formellement identifié
L'artiste humoriste français, Djedje Apali n'avait donné aucune nouvelle, depuis à peine un an.
Dans la foulée, le parquet de Reims avait lancé un appel à témoin récemment vers le début du mois de novembre,
ainsi, le bureau de l'examinateur de Reims, a montré ce vendredi que l'humoriste "comme l'indiquent tous les soupçons, a mis fin a tout dans sa vie, en juillet 2019".
L'artiste Djedje Apali, que la police recherchait pour disparition mystérieuse, et "selon toutes les présomptions", a mis fin a son âme en juillet 2019, a déclaré vendredi le bureau de l'enquêteur de Reims, après que des corrélations dentaires récentes, aient rendu possible la reconnaissance "officielle" du corps.
le comédien née en 1975 et connu spécifiquement pour son rôle dans le "Gang des Antillais" de Jean-Claude Barny dans 2016....
Selon un communiqué de l'examinateur public, la préfecture de police de Reims a été informée le 13 juillet 2020, de la disparition de l'artiste, Selon sa maman, le comédien, vivant à Reims, n'avait donné aucune nouvelle depuis décembre 2019.
Ni l'interrogatoire pour pour disparition mystérieuse, ni l'appel à témoins n'ont pu le découvrir, malgré les différents interrogatoires (téléphone, perquisition, registres ...)".
Or, les spécialistes ont retrouvé, "par recoupement", "un document de décès survenu dans la gare de Bezannes (Marne), le 12 juillet 2019, où un individu s'était clairement jeté sous un train, et n’avait pu être depuis lors identifiée.
"Un expert odontologique s'est jouée quelques jours, auparavant qui, après corrélation entre le dossier dentaire de Djedje Apali et les découvertes dentaires faites, sur le cadavre en juillet 2019,
permettait officiellement au spécialiste, de montrer que le corps découvert, était bien celui de M. Djedje Apali ".
L'examen continue de chercher les raisons de la disparition, "spécifiquement pour faire les dernières vérifications appropriées, pour affirmer les conditions de sa disparition.
Aucun commentaire: