Christophe Dominici, Disparition tragique du figure du rugby français, âgé de 48 ans


Christophe Dominici, Une légende du rugby français depuis de nombreuse années sur le terrain ainsi, qu'après sa retraite du jeu, il restait pour toujours...


si il fut sa carrière à Paris, sous le maillot du Stade Français, il ne faut pas oublier que Christophe Dominici était un enfant de la Rade, mis au monde à Toulon. 

Passé au ballon ovale à Solliès-Pont, la petite ville du Var...

il débute sa carrière d'expert rugby, en 1993 à Toulon, où il a joué pendant 4 saisons.


Il se rend alors à Paris pour rejoindre le club de Max Guazzini, le leader du Stade Français, avec qui il entretient par conséquent des liens solides. 

Ce sera à ce moment-là la grande époque du club parisien et l'éruption de la compétition, avec le Stade Toulousain, dont il reste encore des indices.

L'ailier a été délégué champion de France lors de sa première saison en 1998 avant de remporter quatre autres boucliers Brennus en 2000, 2003, 2 004 et 2 007 avec le Stade Français.


Sa dernière épreuve dans sa vie quotidienne, marquée par le décès de sa grande sœur ,dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 14 ans. 


L'ancien rugbyman, Christophe Dominici, âgé de 48 ans, a été retrouvé  mardi 24 novembre dans le centre de loisirs de Saint-Cloud, aux portes de Paris. 

Comme indiqué par une source policière, se référant à un témoin, il a sauté sur le sommet d'un bâtiment désaffecté, avant de se jeter entièrement dans le vide, d'une stature d'une dizaine de mètres. 


Un examen pour rechercher les raisons du décès, a été ouvert par le bureau de l'enquêteur public de Nanterre. L'ancien ailier français n'avait que 48 ans. 


repose en paix Christophe Dominici.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.