Céline Dion, ses déclarations d'amour a son fils René-Charles


En 2000, Céline Dion décidait de faire une pause dans sa carrière. L'artiste désire prendre le temps, pour avoir des enfants avec son homme René Angélil.

Les amoureux partagent ce souhait, mais alors que la pause de Céline Dion commence, ils apprennent la maladie de René.

Diagnostiqué pour un cancer dont il est décédé en 2016. Au moment où cette nouvelle est déclarée par les spécialistes, René et Céline vont se battre comme des lions pour ne pas laisser la maladie l'emporter. contrairement, ils célèbrent leur amour pour avoir de la force.

C'est ainsi qu'ils se marient une seconde fois le 5 janvier 2000. C'est pratiquement un an plus tard que René-Charles, le premier enfant du couple, est conçu. 

Ils auront à ce moment-là ,des jumeaux en 2010, Eddy et Nelson.

peut-etre, vous aurez déjà calculé l’âge des enfants de Céline Dion, apartir de ces informations, Son aîné a 20 ans et les jumeaux 10 ans. Elle élève seule ses enfants depuis le décès de son conjoint. 

Les enfants avaient alors 16 et 6 ans. 

Une circonstance choquante, de perdre son père si jeune.

René aurait eu 74 ans et il aurait sauté l'occasion de voir ses jeunes grandir. 

Céline continue d'instruire ses enfants, comme sa moitié et elle, avait choisi de le faire.

Cependant, au moment de la puberté, une mère préférerait clarifier les choses l’amour à sa petite fille.... et laisser le père en parler avec les garçons. 

C'est ce que Céline Dion révèle au magazine Elle, qu'elle a couvert il y a deux ans.

Nous espérons qu'elle a mis un effort, de converser avec lui de tout ça, à peu près avant d'avoir 18 ans, mais clairement c'etait pas le cas. Quoi qu'il en soit, elle n'a jamais fermé l'entrée à la conversation, ni présenté ce sujet comme tabou.

Céline Dion a alors révélé au magazine Elle, que son désir était, qu'il vienne discuter de lui-même, au cas où il aurait des questions. 

Elle a ajouté qu'elle avait compris que le jeune aurait voulu  les poser à son père, alors elle a précisé qu'elle serait là aussi, pour en discuter. 

 Céline Dion ne cache pas aux journalistes que ce genre de conversations peuvent être embarrassantes

En tant que mère, ou papa en plus, vous devez comprendre comment mettre de côté cette honte, pour examiner ces questions fondamentales avec vos enfants. 

Les choses de l'amour ne sont ni sales ni corrompantes, elles sont essentielles pour toujours. 

Les parents ont ce rôle impératif de préparer leurs enfants et à répondre à leurs demandes. La formation est fondamentale car les jeunes, peuvent s'adapter ailleurs, et de manière incorrecte.

Avec l'internet, les jeunes peuvent poser les questions dont ils ont besoin et découvrir des tas de réponses. 

Sans l’écoute et la parole des parents, comment pourraient-ils trier ces données? 

Ne pas discuter du sujet avec vos enfants est confronté au défi, c’est prendre le risque qu'ils pensent que les films pour adultes sont des livres d'histoire. 

Céline Dion a très bien fait de rendre ce sujet de conversation ouvert à son enfant.

Se rendre compte qu'il peut venir converser avec lui sur n'importe quoi, quand il en a envie ou en a besoin est la base d'un discours libre.

Cela a console et absolument responsabilise le jeune, qu'il devait éviter les frustrations.

Autant pour la santé physique que pour le bien-être moral, parler franchement du sujet, indique aux parents que leurs enfants ne se mettront jamais vraiment en danger, et que les enfants se rendent compte qu'ils ne font rien de mal.

Les forces motrices et le désir sont normaux chez les deux personnes. 

En faire un sujet, peut susciter chez les jeunes l'idée qu’ils transgresse une règle juste, en ressentant des sentiments qu'ils ne peuvent pas encore contrôler.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.