À la suite des déclarations concernant la vente de l'OM, un porte-parole du propriétaire du club Frank McCourt, a annoncé sans équivoque que "le club n'est pas à vendre. 

.Alors que Ajroudi et Boudjellal, déclarent depuis plusieurs semaines, qu'ils sont au sommet d'un projet de rachat de l'Olympique de Marseille, avec des fonds provenant d'Arabie saoudite et des Émirats arabes unis, le club phocéen passe à l'action.

.Non seulement il n'existe aucune discussion de quelque nature, que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, contrairement à ce qui est dise les journaux, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation de l'om, au période précise, où il connu sa période la plus réussie, depuis la prise de direction par M Frank McCourt en 2016.

.Quelques jours après la prise de parole de Jacques-Henri Eyraud, le clan de Frank McCourt a tenu à marcher dans les pas du président de l'OM, et à démentir toute allégations de rachat.

L'Olympique de Marseille a décidé d'assigner en justice les deux hommes, dénonçant "une campagne de déstabilisation" et assurant que le propriétaire Franck McCourt, porte un projet à long terme au sein du club, et qu'il n'est donc pas vendeur.

Le clan McCourt dénonce ce comportement non professionnel. et sournois une « attaque à l’encontre de l’OM », au moment où il retrouve la Ligue des champions, après sept ans d’absence. 

McCourt et le président Jacques-Henri Eyraud​ ont un plan à longue durée pour l'om, et ne veulent donc pas le vendre.

.Personne ne devrait utiliser l’OM afin d’asseoir son image personnelle
, insiste le communiqué, évoquant  une campagne destructrice basée sur des tromperies et des mensonges.