Louane : brise enfin son silence en tant que maman
La nouvelle vient de tomber ! L'adorable Louane, qui a vécu sa période de grossesse dans la plus grande intimité, aurait accouché il y a pluss d'un mois dans un hôpital parisien. encore pluss elle s'est confiée enfin sur sa nouvelle vie récemment.
Si la carrière de la jeune femme est un véritable succès, sa vie sentimentale l’est également. Alors qu'elle s'apprête à sortir un nouveau single, la jolie chanteuse avait donné naissance en cette période de confinement, il y a quelques mois à une adorable petite fille Esmée. Toujours discrète sur sa vie personnelle, Louane a fait des révélation attendues au media.
Pour son premier bebe, la nouvelle maman a choisi un prénom tout à fait symbolique pour elle, c'est Isabel. elle rend hommage à sa maman, morte à un cancer en 2014.
La jeune femme évoque rarement ce sujet, mais elle avait reconnu, lors d’une interview à Paris-Match, avoir « hérité de la force » de ses parents.
Alors qu'elle était l'invitée de certain émission française , Louane a déclarée la sortie de son nouveau single, extrait de son futur album. Elle a aussi été questionnée sur sa vie privé et en a profité pour rappeler à quel point, elle était une maman comblée.
C'est évidemment un véritable bonheur et je suis hyper heureuse car tout se passe bien.
la nouvelle maman en a profité pour exprimer pourquoi elle tenait tant à rester discrète sur sa vie privee :
Je ferai toujours le max pour pouvoir garder ma propre vie discrète. Malgré tout ce que je peux parler de moi, je sais mettre des limites dans les lieux où il en faut.
Je pense qu'il faut savoir se protéger et protéger son entourage. j'ai jamais trop parlé de ma famille Par exemple, et c'est pas maintenant que je vais commencer, en fait. Parce que c'est moi qui ai choisi cette vie là, et pas ma famille. Pour trouver une forme de bonheur, il faut savoir se protéger.
Bien qu'elle avait montré son baby bump à quelques reprises, la protection qu'elle tient à garder pour sa famille, l'avait déjà mentionné lors d'une vidéo sur Instagram.
Elle avait annoncé le prénom de sa fille, et avait dit à ses amants qu'elle ne souhaitait pas montrer son bebe, car c'est bien elle qui avait choisi cette vie et non sa fille.
Un décision sans doute respectable.
Reviewed by Black M
on
octobre 27, 2020
Rating: 5
Aucun commentaire: