Lors de son dernier match à domicile au Parc des Prince, entre le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow, le défenseur international brésilien Thiago Silva, n'a pas pu retenir ses larmes lorsqu'il est allé saluer, les supporters du Paris Saint-Germain.
Le capitaine Thiago Silva, qui a prolongé son contrat de deux mois, pour jouer à Paris en finale de la Coupe nationale, et en finale de la Ligue des champions, était impérial lors de son dernier match le 21 juillet 2020, contre le Celtic Glasgow, face à aux adeptes du Parc des Princes.
.Le défenseur brésilien, fait partie du club depuis 2012, mais à la fin de son contrat en fin de saison, il a dû dire au revoir aux spectateurs présent, tandis que le match contre Sochaux, le dernier match préparatoire avant les quarts de finale C1 contre Atalanta, se jouera à huis clos le 5 août.
."Je me souviens de la dernière fois que j'ai joué en Maracana avec Fluminensé, c'était pareil, c'était difficile le dernier jour", a-t-il déclaré au micro de beIN Sports, accompagné De ses deux fils, Iago et Isago.
Son épouse Isabelle a assisté à cet honneur, tout comme Killian Mbappe, qui a rejoint son père Wilfred dans le vestiaire pour l'applaudir.
.Thiago Silva, en pleurs, revient sur l'hommage de ses followers, et revient aussi sur son aventure au Paris Saint-Germain.
.J'ai grandi non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme.
thiago, il s'est rendu compte que ce n'était pas fini.
Nous avons encore beaucoup de choses à faire, trois coupes à suivre, il faut donc continuer à travailler. J'espère pouvoir trouver une récompense, et c'est mon objectif. "
.En fait, il n'a pas bouclé son histoire complète avec le Paris Saint-Germain, car il n'avait pas encore disputé la finale de la Coupe de France, le 24 juillet, contre Saint-Etienne;
et la Coupe de la Ligue, 31 juillet, contre l'OL, et au moins les quarts de finale de la Ligue des champions, (12 août, contre Atalanta Bergame).
Aucun commentaire: