Kanye West a publié plusieurs tweets enflammés accusant sa femme Kim Kardashian, et sa mère Kris Jenner, de vouloir le faire enfermer. 
la star de télé-réalité l'aurait menacé de demander le divorce, s'il ne renonçait pas à sa candidature pour devenir President des Etats-unis.

.durant de son premier réunion en tant que candidat à la présidentielle aux Etats-unis, qui se tenait le 19 juillet, le rappeur a fait plusieurs déclarations choc, concernant sa vie du famille avec Kim Kardashian.

.d'après les info des médias, l'épouse de kanye west, serait sur le point de demander le divorce si son époux ne renonce pas, sa candidature a la présidentielle, La source médiatique affirme que Kim Kardashian aurait été très furieuse, que son homme dévoile, lors de son meeting, son envie de voir sa femme avorter.

.d'ailleurs, Quelques heures après ses déclarations en Caroline du Sud, lors duquel il a aussi tenu des propos étranges entre deux crises de larmes, celui-ci s'est révolté sur Twitter en accusant kim kardashian d'avoir voulu l'interner contre son gré. 

.Dans une série de messages partagés le 20 juillet, mais depuis supprimés, Kanye west a annoncé que "Kim a essayé de venir dans le Wyoming, avec un docteur, pour me faire enfermer tel dans le film 'Get Out',car j'ai pleuré sur le fait d'avoir sauvé la vie de ma fille hier.

Des déclarations intimes qui ont choqué et inquiété Kim et sa famille. Kim est choquée que Kanye ait parlé de North durant l'événement. Elle est furieuse qu'il ait partagé quelque chose d'aussi privé. 

Elle adore beaucoup ses enfants et elle veut les protéger. (...) Les choses se sont considérablement dégradées entre eux, et tout s'est fait assez soudainement», a confié un proche.

.Sa belle-mère Kris Jenner, n'a pas été épargnée, car Kanye West a également évoqué la sextape, et la couverture du magazine Playboy de Kim Kardashian. 

le rappeur a tweeté celui-ci:
"Les enfants West ne feront jamais la couverture de Playboy",
"Je mets ma vie en jeu, sur le fait que la mère de mes enfants n'aurait jamais vendu sa sextape."

.kim kardashian est inquiète, Elle a désespérément essayé d'aider son époux, de le calmer et de l'empêcher d'avoir des crises en public. 

le clan Kardashian pense qu'il traverse un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments, car il pense que ça le rend moins créatif. Mais sortir pour dire ces révélation en public est choquant. Kim est dévastée. Elle a travaillé dur pour l'aider, mais elle ne le laissera pas faire ça, à leurs enfants.