Deces de Patrick Dupond : le bel hommage de Shy'm au regretté danseur et sa compagne
L'univers de la danse est en deuil. Ce vendredi 5 mars, le danseur vedette Patrick Dupond est décédé à l'âge de 61 ans, à la suite d'une maladie atroce.
"Patrick Dupond s’est envolé ce matin pour danser avec les étoiles", a rapporté sa complice, Leïla Da Rocha.
Une pluie d'hommage a surgi sur les réseaux sociaux et son amie et associés de l'émission Danse avec les Stars, Shy'm, a partagé un émouvant message pour honorer sa mémoire.
Pour accompagner des photos de ce légendaire danseur, la jeune maman a déclaré: "Que j'ai eu la chance de vous rencontrer et bien plus encore ... Je ne retiendrai de toi que ton sourire, votre gentillesse, votre générosité, ta poésie et indéniablement ton talent".
avant de continuer, faisant allusion à la déclaration de la compagne du défunt, "J’espère que tu danses déjà parmi les autres étoiles". adressant une pensée à Leila Da Rocha.
Patrick Dupond avait rejoint le jury de Danse avec les Stars en 2018, et s'est assis à côté de Chris Marques, Jean-Marc Généreux tout comme la grande champion de la première saison, Shy'm, pour noter les apprentis danseurs.
Suite à cette terrible nouvelle, l'expert en salsa a également rendu hommage à son associé. Sur Instagram, Chris Marques a partagé sobrement: "Patrick Dupond nous a quittés. Je pense à Leila ainsi qu’à sa famille."
Le quatrième individu du jury de l'émission populaire de TF1, Jean-Marc Généreux, a également fait part de sa misère sur les réseaux sociaux.
Pour sous-titrer une photo immortalisée lors du tournage de Danse avec les Stars, le danseur canadien a remarqué: "Quel choc d'apprendre le départ de notre Patrick Dupond. Je garderai chacun de nos merveilleux souvenirs et nos rires. Il sera toujours pour nous tous, un grand danseur, un artisan incroyable et Un grand homme ».
À l'instar de ses partenaires, Jean-Marc Généreux tendait ses pensées à la famille du défunt danseur. Pour clôturer son message, il a dit: "Trouvez le bonheur dans l'au-delà, cher Patrick. Je sais déjà que tu feras danser les anges, ton talent ne sera jamais oublié."
Aucun commentaire: